miércoles, 9 de enero de 2013

Télécabine Midi de Bigorre - Hautes-Pyrénées


6 comentarios:

✿France✿ 9 de enero de 2013, 10:22  

MAIS Alors que tu est haut je trouve
il te faut faire attention
Je te souhaite une BElle Année et tout ce que tu désires avec

TA photo est très belle et ce bleu
Je craque et comment ne pas aimer ta photo
BISE

not-louise 9 de enero de 2013, 10:54  

Tiens te voilà ? contente de te voir et en beauté ...
Merci pour cette belle photo et bonne année à toi et aux tiens .
Bises de Louise

zaloette 10 de enero de 2013, 9:00  

Bonjour France!

Merci pour votre commentaire. Je suis en France, et on profitons de la bonne neige que nous avons en les Pyrénées.

Bisous,

Antonio

zaloette 10 de enero de 2013, 9:01  

Bonjour Louise!

Merci de votre commentaire. J'ai juste visité votre blog. Vous avez si belles photos!

Bises de Antonio

✿France✿ 11 de enero de 2013, 1:48  

Passe une belle journée et j'espère que le temps est assez beau chez toi en ce moment bise

✿France✿ 22 de enero de 2013, 0:09  

je viens prendre de tes nouvelles bonne journée

Amigos

Acerca de este Photoblog

Photoblog del album de viajes de Zaloette.






Estadísticas

  © Free Blogger Templates 'Photoblog II' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP